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FAQ

Tout ce qu’il faut savoir avant votre venue

Le restaurant est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ? Oui, le Bistronomique Beach est accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

Proposez-vous des plats végétariens ou sans gluten ? Oui, des plats végétariens et sans gluten seront proposés à la carte.

N’hésitez pas à prévenir notre équipe lors de votre réservation pour toute demande spécifique.

 

Peut-on privatiser le restaurant ? Oui, la salle du haut ainsi que la terrasse rooftop peuvent être privatisées pour vos événements privés ou professionnels (environ 20 à 30 personnes en intérieur).

Pour toute demande, contactez-nous directement.

 

Les chiens sont-ils acceptés ? Oui, nos amis les chiens sont les bienvenus en terrasse uniquement, aussi bien sur la terrasse du haut que la terrasse du bas.

Quels sont vos horaires d’ouverture ? Le restaurant est ouvert :
 De 12h à 14h
 Et de 19h à 21h30
Le service bar et boissons se prolonge jusqu’à 23h, pour profiter des soirées en terrasse.

Le parking de l’hôtel est-il accessible aux clients du restaurant ? Le parking de l’hôtel Royalmar n’est malheureusement pas accessible aux clients du restaurant. Des parkings publics se trouvent à proximité.